Identités précaires 
Cycle Side Effects

My Buzz

Julien Levesque

2007-2008

URL de l’oeuvre
http://www.julienlevesque.net/facebook.html

« Julien Levesque est très « select » et ne traîne pas avec n’importe qui… »
My Buzz est une courte vidéo qui montre Jack Lang en compagnie du P.D.G. de Facebook, Mark Zuckerberg. L’homme politique évoque, intrigué, un de ses amis sur Facebook…

Tel un moment de télé « Warholien », cette vidéo, extraite de l’émission télé Le Grand Journal, diffusée sur CANAL+ le 9 novembre 2008, nous interroge sur l’identité de ce mystérieux « ami » à la célébrité éphémère.

Cette entrée a été publiée dans Identités précaires - Cycle Side Effects. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.

Julien levesque, My Buzz, 2007-2008

Julien Levesque pratique l’art dit numérique et utilise régulièrement Internet comme un matériau de création de son travail. Il invente des dispositifs, sites, objets, qui questionnent d’une manière autant ludique que critique les acteurs du web tels que Myspace, Google, Youtube ou Facebook.

Les différents travaux de Julien Levesque ont été montrés en France et à l’étranger lors d’expositions et d’événements comme le Pocket Film Festival, à Paris et Rio et le Flash Web Festival au Centre George Pompidou, le Reality Festival, le Palais de Tokyo, à Mains d’œuvre ou au Jeu de Paume à Paris en tant que membre du collectif Microtruc.

URL du site de l’artiste
http://www.julienlevesque.net

URL BIO / CV
http://www.julienlevesque.net/julien_levesque/bio.html